Excursion à Bennytex!

Aujourd’hui c’est dimanche! Et dimanche, Bennytex est ouvert!

Alors après le cours de couture de ce matin, mes petites élèves chéries et moi partons en excursion. Nous quittons le 15ème arrondissement de Paris pour rejoindre Bobigny (nous sommes motivées).

Arrivées à bon port:

Bennytex

43 Chemin des Vignes, Local N°14, 93000 Bobigny

IMG_9201

 

Je vous l’accorde, l’affiche n’est pas du meilleur goût,

IMG_9202

 

… et l’agencement non plus, ce n’est pas le marché Saint-Pierre…

Mais, mais… qu’est ce que l’on peut faire de belles trouvailles à petits prix!

Les fauves sont lâchés, nous voici partit à la recherche des trésors cachés de « Benny »!

Evidemment, difficile de se limiter. Heureusement, notre « directrice des affaires », une excellente négociatrice, à marchandé au meilleur prix nos achats!!

Et voici donc, mes petits tissus (pour une somme dérisoire……….)

                                Un Jersey kaki brillant

IMG_9208

Un Jacquard, superbe pour une veste IMG_9206

Un tissu couleur abricot au motif tissé dans la trame

 

IMG_9205

 Un coton imprimé

IMG_9204

 

    Deux magnifiques polyester

IMG_9209

Un tissu bleu roi au touché peau de pêche

IMG_9210

 

Et un tissu blanc cassé, un sergé de coton satin. Je n’ai pas de photo, il ne ressortait pas bien. Mais vous le verrez bien assez tôt un fois métamorphosé en vêtement!

Bref, encore un fois, nous avons tout dévalisé! Il ne reste plus qu’à coudre.

Il faut déjà finir la veste en lin argenté et (seulement) ensuite je pourrai passer à mes petites merveilles.

 

Alors si un dimanche vous ne savez pas quoi faire, qu’il pleut (et même s’il fait beau), que vous avez besoin de vous remonter le moral en vous faisant plaisir avec de beaux tissus… filez chez « BENNY »! Et si bous arrivez vers 13H30-14H00, vous aurez peut être droit aux pizzas!

Par contre, je vous déconseille leur site internet, il n’y a pas tous les tissus (et pas les plus beaux). De plus, vous ne pouvez pas négocier!

J’espère que cet article vous plaira et si vous aussi, vous souhaitez partager de bonnes adresses, laissez les en commentaires!

Je vous laisse, j’ai de la couture qui m’attends!!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

